DE L'IDÉE AU BIJOU

YŪGI

Suis-moi dans mon processus créatif !

Passion Pol Bury

L'idée a germé lentement grâce à plusieurs chocs esthétiques : tout a commencé avec une œuvre magique et mystérieuse de Tulio Pinto, vu en 2019 à la FIAC. Une bulle de verre, écrasée par le poids d'une impressionnante poutre métallique, résistait à la pression et faisait preuve d'une force insoupçonnée.

Puis le ballet PLAY, vu au Palais Garnier avec ma meilleure amie, m’a bouleversée : voir les danseurs se lâcher dans une piscine à balles géantes m'a rappelé l'importance de garder mon âme d'enfant.

J'ai commencé à voir des billes partout : symbole, pour moi, d'un retour à l'enfance, à la douceur, au jeu, à la joie !

Cumplicidade #41 par Tulio Pinto

"Après les lignes affûtées de KIRA, j’avais envie d’autre chose. Des bijoux qui apaisent autant qu’ils donnent de la force."

Pendant six mois, j’ai griffonné, cherché, tâtonné.

D’un croquis à l’autre, mes idées ont pris forme — jusqu’à ce que certaines s’imposent. Je les ai alors modélisées, imprimées en 3D, puis essayées en résine.

Prototype après prototype, mes intuitions se sont affirmées, jusqu’à donner vie aux 15 pièces que tu découvres aujourd’hui.

Ce que j’aimerais qu’on ressente en portant YŪGI ?

Comme une vague de confiance. Qu’elle t’enveloppe de douceur, de joie et de fierté — pour traverser le quotidien avec élégance et allégresse.

DÉBUT DES PRÉCOMMANDES LE 6 NOVEMBRE 2025 8H00 PÉTANTES

LE LOOKBOOK

DÉCOUVRIR