NEW EDITION
YŪGI
"J’avais envie de créer des bijoux réconfortants que l'on a envie de toucher et qui donnent envie de jouer - yūgi en japonais."
NEW EDITION
"J’avais envie de créer des bijoux réconfortants que l'on a envie de toucher et qui donnent envie de jouer - yūgi en japonais."
Pour la première fois, des billes facétieuses viennent joyeusement semer le chaos en s’immisçant entre des anneaux bien ordonnés.
Elles nous rappellent la joie simple du jeu, cette parenthèse où tout semble permis, sans jugement. Un doux sentiment de liberté, qui rassure et redonne confiance.
L’inspiration est née d’un choc visuel : une œuvre de l’artiste brésilien Tulio Pinto, croisée à la FIAC en 2019, où d’immenses bulles de verre semblaient sur le point d’éclater, écrasées sous le métal.
Cette tension entre puissance et fragilité, résistance et légèreté, m’a conduite à imaginer une nouvelle édition où la force se cache dans la rondeur.
Découvre 15 nouveaux bijoux pensés comme des sculptures à porter
BAGUES YŪGI
EARCUFFS YŪGI
BOUCLES D'OREILLE YŪGI
COLLIERS YŪGI
BRACELETS YŪGI
EN PRÉCOMMANDE - LIVRAISON DÉBUT DÉCEMBRE 2025 - À TEMPS POUR NOËL